Nos Oidly
CL Céline Lescot
C’est la nature, végétale et animale, qui l’inspire.
Elle travaille à y extraire une infime partie du vivant à travers ses formes, ses couleurs.
Découvrir
En jouant sur l’enchevêtrement de tous les graphismes, je développe une histoire. Sensible aux interactions multiples et aux questionnements que cela peut engendrer, elle mélange, mixe ou juxtapose afin de pousser à une interprétation diversifiée.
C’est une histoire où s’entremêlent profusion, ébullition sans limite et dérive vers l’excès chaotique. L’abondance y cache son agitation, sa mutation dont on ne sait ce qu’elle va générer. L’émergence des mots évoque la part de l’humain. Ils sont créés telle une empreinte, une trace. Et néanmoins, ils ne sont pas systématiquement lisibles.
Ainsi, deux univers s’imbriquent où il n’y a pas qu’une seule lecture possible.
Son attention est d’essayé de faire ressentir, de donner la sensation que rien n’est figé, éternel. D’insuffler du mouvement. Qu’au-delà des apparences, du baume d’un esthétisme, il faut aller chercher ce qui peut s’y cacher, ce que révèle l’intérieur.
Dans cette apocalypse, personne ne peut dire qui de l’espace, de la forme ou du mot prendra le dessus.
Peut-être y aura-t-il une éphémère victoire.
Ou rien
Ou une combinaison de tout.
JIYU
Découvrir
Accéder à cet objet n’est pas un simple choix. Pour Jiyu, il s’agit de l’ interprétation artistique d’un arbre, qui par sa forme, ses couleurs évoque en partie un message d’éclosion. Qu’il soit l’élément de rappel ou d’incitation, elle met en avant des valeurs, des moments importants d’une vie à travers l’ objet. Chaque design tend à souligner l’équilibre entre l’expression intérieure et extérieure.
Faé
Découvrir
Enchanter les espaces, créer pour faire rêver.
C’est pour faé la possibilité de raconter des histoires visuelles.